Narut0life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Narut0life

Venez imaginer votre vie à Konoha mais pas en RPG . Taper vous des délire ! Se sera un peu comme un longue fic sur nous et Naruto ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Premyaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Saruwa
La Premyaire
Saruwa


Féminin
Nombre de messages : 140
Age : 29
Lieu : KOn0ha nO Kuni
Emploi : Kun0ïchi
Loisirs : Narut0 ^.^
Date d'inscription : 17/03/2007

La Premyaire Empty
MessageSujet: La Premyaire   La Premyaire Icon_minitimeMer 21 Mar - 2:06

Ohay0 !! Je suis Saruwa , la patronne lol ^^ J'adore trop trop trop trop Narut0 et j'adore crée des histoires comme sa alors ba le forum est née !!

Enfin eu a part sa , j'adore la musique parce que les chansons me rappellent des choses , j'adore dessiner mais je suis nul ç_ç , j'adore le rouge , les signes Chinois ou Japonais et eu ba j'ai un chat ^^"

N'aime : Narut0 ^.^ I love you

Idole : Tenten-sama *.*

Regarde ou lie Narut0 : Les 2 ^^

Comment à connu Naruto : Sur le skyblog d'un fille qui m'a fait découvrir les mangas d'ailleur ! Et en plus j'ai essiter a regarder Naruto parce que y'avait gavé d'épisode , mais finallement j'ai commencé à le regarder , alors que j'aurais pus le voir 3 mois plus tôt Naruto rrr

Autres mangas qu'elle n'aime : Bleach , Death Note , Fullmetal Alchemist , Black cat , Shonen Onmyoji , Love Hina , Negima ! , Elfen Lied , Yamato , Host club .... plein ^^


Bref voila , bonjour a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narut0-dattebay0.skyblog.com
 
La Premyaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Narut0life :: ~Avant tous~ :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser